750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre équipe TUPPERWARE
3 février 2015

Lancement du mois de mars

Superbe soirée à la concession pleine de surprises....

Après un mois à se battre pour notre objectif nous sommes récompensées: OBJECTIF UNITÉ ATTEINT! BRAVO LES FILLES!!!

IMG_0107

Découverte de la nouvelle danse...

IMG_8867

Présentation des nouvelles recrues...

IMG_8877

Félicitations en personne de Maria pour le très bon démarage de Sophie...

IMG_8882

En plus de l'objectif unité atteint...nous découvrons les promotions du mois de mars et notre mono Anne-Laure est récompensée en recevant sa voiture! BRAVO Anne-Laure et Bravo à toute l'équipe qui ta permis de valider ta voiture! Je suis fière de toi!

IMG_8892

IMG_8900

IMG_8903

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial on est super contente pour toi!<br /> <br /> Alors la réaction de Mathieu?<br /> <br /> De rien pour les photos, c'est un super moment à garder dans nos mémoires!<br /> <br /> Pour moi ça va pas cette semaine désolé, plutôt la semaine prochaine!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef.
A
Merci à toutes pour la Capture! J'ai du mal à m'en rendre compte! Qu'elles sont vos dispos pour fêter ça? Moi vendredi soir;)<br /> <br /> Au top Stef pour les photos :)<br /> <br /> Bisous
Notre équipe TUPPERWARE
Publicité
Archives
Publicité